Expédition sous 48h - Retours possibles pendant 14 jours

Demander un retour, un échange. Signaler un problème avec une commande

Bon à savoir
Seuls les articles dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…), dans un conditionnement similaire à celui utilisé lors de l’expédition peuvent être retournés ou échangés.
Les retours doivent également être accompagnés d’un justificatif d’achat, d’une copie de la facture ou du bon de livraison pour faciliter la gestion.
Pour consulter le détail des conditions de retours et d’échanges, c’est par ici

*champ obligatoire

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont transmises aux services de VOIE 21 concernés pour la gestion de votre demande.
En savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits.

Newsletter ?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour bénéficier de la livraison gratuite sur votre première commande et recevoir des infos pratiques et utiles (et jamais ennuyeuses, on y veille ! ) pour mieux consommer.